Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Fête des lumières | Page d'accueil | Deux mille six »

13 décembre 2005

Quand Sainté devient grand


Je suis allée faire un petit tour en ville comme on dit ici, et je me suis aperçue que bien des choses avaient changées !
Déjà, depuis 1998 la ville était en changement, mais là, c'est hallucinant ! Tous les magasins du centre ville ont changé (enfin c'est mon impression), des nouveaux ont pris la place d'anciens, et d'autres on complètement disparus comme les Nouvelles Galeries (RIP).
Et puis depuis plusieurs mois il y a le chantier de la nouvelle ligne de tram qui perturbe toute la circulation et les horaires de bus... Mais bon c'est pour la bonne cause !
Et enfin, j'ai été agréablement surprise de voir les nouvelles décorations de noël dans la ville. Exit les vieilles guirlandes jaunes et fades, elles ont été remplacées par des nouvelles qui sont plus "in", de toutes les couleurs, mais sans trop charger l'environnement. Et, cerise sur le gâteau, trône sur la place de l'hôtel de ville une grande roue ! Comme à Paris wow ! Oui bon, relativisons, elle n'est pas aussi grande que celle des Tuileries, mais à l'échelle de la ville, ça commence à faire.


J'aime bien l'évolution de celle ville !
See ya...


19:40 Publié dans J'raconte ma vie | Lien permanent | Commentaires (0)