Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Chauds les marrons | Page d'accueil | Ciné Novembre et décembre »

07 janvier 2010

2o1o

Et voilà bye bye 2009 et bonjour 2010 !

Pfiou ce que ça passe vite ! Je me rappelle encore de mon révillon 1999 dans une salle des fêtes perdue dans la forêt du col du Grand Bois sous la neige. La soirée qui promettait d'être sympa, on était déguisée, entre copains et inconnus, mais en fait elle n'était pas à la hauteur de nos attentes... Je me souviens quand même avoir fumé un cigare (juste une bouffée, la première et la dernière),  vu un couple s'exhiber à table et la route du retour sous la neige.

Cette année ce fut beaucoup plus soft. Une soirée entre amis, au chaud, avec un bon repas de fête (bon ma bûché était ratée, mais on ne va pas s'arrêter à ça, lol).

Comme chaque année, je ne prends pas de résolutions. En temps normal j'ai déjà tellement de mal à faire ce que je dis... Si seulement je pouvais être plus active sur ce blog, se serait déjà un début, lol.

Allez, prochain post cinéma !

BONNE ANNEE !

See you...

10:51 Publié dans J'raconte ma vie | Lien permanent | Commentaires (0)