Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Ciné août, septembre et octobre 2009 | Page d'accueil | 2o1o »

24 novembre 2009

Chauds les marrons

J'ai sommeil. Je crois que j'hibernerais bien un ptit coup en fait.

On est à une période de l'année que j'aime bien. Je n'ai pas encore sorti mon manteau d'hiver, il fait si doux dehors, pourtant les jours raccourcissent depuis belle lurette et dans moins d'un mois ils rallongeront à nouveau.
J'aime bien quand la nuit tombe en fin d'après-midi, c'est le signe que l'hiver arrive (oui enfin normalement...), signe que Noël approche aussi ! Le soir toute la ville est illuminée, la population s'active, ça sent les marron chauds à l'essence dans la rue et après le boulot, j'ai envie de rentrer pour me blottir dans les bras de mon Amoureux (purée ça fait "Carla" de parler comme ça...)ou passer la soirée à tricoter devant la télé (une vraie mamie !).

Bon allez on arrête de rigoler et qu'on me donne du bon froid vivifiant ! Sérieux j'ai envie de mettre des pulls, des bottes, des écharpes des mitaines, des jambières, etc...

 

En attendant je vais aller voir 2012 voir ce que l'avenir nous réserve.

See you...

16:10 Publié dans J'raconte ma vie | Lien permanent | Commentaires (0)