Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Etat grippal | Page d'accueil | Ciné janvier 2009 »

16 février 2009

Alive

Non non non je ne suis pas morte... C'est juste que j'ai une flemme immense d'aller sur le net. Je n'ai pas lu les blogs depuis des semaines, je me contente de lire et de répondre aux mails (et encore, lol). Et surtout je me gave de séries et surtout d'une en particulier qui fera l'objet d'un prochain post. Et puis j'ai commencé un nouvau tavail !

A très vite !

14:14 Publié dans J'raconte ma vie | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Des détails ! Des détails !

C'est quoi donc ton "nouvau tavail" ??

Écrit par : La Nat | 17 février 2009