Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Ciné décembre 2008 | Page d'accueil | Alive »

22 janvier 2009

Etat grippal

Ce qui devait arriver arriva. Après un début de période de soldes plutôt prospère, j'ai attrapé la grippe ! J'suis frustrée, c'est maintenant quarrivent les meilleures affaires ! Me voilà donc clouée au lit depuis trois jours à me shooter à coup de sirop contre la toux et de paracétamol (Dixit ma tante qui est médecin, c'est le seul moyen de combattre ce méchant virus. Mais si ça ne va pas mieux d'ici lundi, je vais devoir aller chez le doc). Je vais aller mieux, je vais aller mieux, je vais aller mieux, je vais aller mieux, je vais aller mieux ! Il parait que ça marche cette méthode.

En attendant, je regarde des séries. J'ai regardé plus d'une saison de Gilmore Girls, rattrapé mon retard en Desperate Houswives et en train de rattraper celui de Urgences (et oui ça existe toujours). Je devrais me remettre à la saison 6 de 24 (mon Amoureux est déjà fou devant la saison 7), mais ça me demande trop d'effort de concentration, mon niveau de fatigue ne me le permet pas. Quand j'en aurai fini avec tout ça, je me refais l'intégrale de Friends ! Espérons que ça aille mieux avant cela !

See you...

 

21:10 Publié dans J'raconte ma vie, Tv | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Bouh : c'est vilain la grippe ! J'espère que tu iras vite mieux ; soigne-toi bien.

Bisous !

Écrit par : La Nat | 25 janvier 2009