« lun. 21 juil. - dim. 27 juil. | Page d'accueil
| lun. 04 août - dim. 10 août »
31 juillet 2008
Euskal Herria*
Après moult rebondissements, cette année nous avons fait un road trip à quatre au Pays Basque : Saint-Jean-Pied-De-Port, Pampelune, San Sebastian, Hendaye, Biarritz, Anglet, Saint-Jean-de-Luz, Bayonne, et plein de petits villages basques :
Et voici la désormais traditionelle mosaïque des vacances !
Pour un résumé en détail, je vous invite à aller lire le blog de mon Amoureux qui a prévu de raconter jour après jours notre périple basque.
* Pays Basque
08:25 Publié dans J'raconte ma vie, Voyage | Lien permanent | Commentaires (3)




