Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« lun. 21 juil. - dim. 27 juil. | Page d'accueil | lun. 04 août - dim. 10 août »

31 juillet 2008

Euskal Herria*

Après moult rebondissements, cette année nous avons fait un road trip à quatre au Pays Basque : Saint-Jean-Pied-De-Port, Pampelune, San Sebastian, Hendaye, Biarritz, Anglet, Saint-Jean-de-Luz, Bayonne, et plein de petits villages basques :


Agrandir le plan

 

Et voici la désormais traditionelle mosaïque des vacances !


Cliquez pour agrandir

 

Pour un résumé en détail, je vous invite à aller lire le blog de mon Amoureux qui a prévu de raconter jour après jours notre périple basque.

* Pays Basque