« lun. 14 juil. - dim. 20 juil. | Page d'accueil
| lun. 28 juil. - dim. 03 août »
27 juillet 2008
Back from PB
Comme on dit : pas de nouvelle, bonne nouvelle. Je rentre juste de vacances et j'ai une envie de dormir phénoménale (merci IDnight) donc je vous raconte tout plus tard !
See you...
07:30 Publié dans J'raconte ma vie | Lien permanent | Commentaires (0)



