Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2008-09 | Page d'accueil | 2008-11 »

23 octobre 2008

London Baby !

J'avais tapé un petit post deimanche soir pour vous dire où j'allais, mais internet a fait des siennes et il n'a pas pu être publié.

Donc en fait je viens de passer trois magnifiques jours à Londres ! Le temps de faire un tri dans mes photos et je vous en fait un résumé bien long et bien chiant, lol.

See you...

13 octobre 2008

Ciné septembre 2008

 

Mamma Mia ! Mirrors Comme les autres

 

La Fille de Monaco The Dark Knight, Le Chevalier Noir Braquage à l'anglaise La Vie devant ses yeux 20 minutes de bonheur

 

Be Happy Parlez-moi de la pluie Love Gourou

 

Un mari de trop

 

Rien que pour vos cheveux La Possibilité d'une île

See you...

 

19:58 Publié dans Cinema | Lien permanent | Commentaires (0)

12 octobre 2008

A l'abordage !

Hier, mon Amoureux et moi sommes allés au théâtre. Non pas pour voir une pièce précise, mais pour voir un enchainement saynètes hilarantes ! En fait nous avons vu les Flibustiers de l'imaginaire en action.

Les flibustiers de l'imagaire c'est une ligue d'impro que nous avons découvert à la Clean Party (cf le blog de mon Amoureux, et non, je ne vous raconte pas tout, haaan). Depuis je les ai revus au théâtre de la Reine Blanche mais lors d'une soirée entre filles, alors hier on avait décidé d'y aller en amoureux.

Le spectacle est régi par trois principes.

  • Principe n°1 : avant chaque improvisation, un Flibustier est envoyé à l'abordage dans le public pour récupérer un mot.
  • Principe n°1 bis : certains mots, comme "chaussette", ne seront plus acceptés.
  • Principe n°2 : chaque Flibustier propose un extrait sur le mot rapporté.
  • Principe n°2 bis : aucun accessoire n'est autorisé, à part un foulard rouge.
  • Principe n°3 : la personne du public qui a donné le mot choisit l'extrait qu'elle a préféré, pour que l'improvisation continue.

(comme ils l'ont fait mieux que je ne l'aurais fait, j'ai copié-collé les principes sur leur site)

Il y a les improvisations classiques, et celles parfois pimentées de contraintes qui les rendent encore plus marrantes : façon comédie musicale, réalisateur de film, écrivain, objet imposé, etc...

J'adore ! Je crois qu'on va aller les voir souvent. Si vous habitez à Paris ou pas loin, je vous conseille vraiment d'aller assister à leur spectacle (et l'avantage c'est qu'il n'y en a pas deux pareils !).

See you...

19:46 Publié dans Art, Humour, Sorties | Lien permanent | Commentaires (0)

07 octobre 2008

1, 2 ,3, soleil !

L'autre jour je suis tombée (aïe) sur cette vidéo dans une émission dont j'ai oublié le nom sur Canal+ :

Je ne sais pas vous, mais moi il me fait vraiment rire ce pitit minou !

See you...

16:26 Publié dans Humour | Lien permanent | Commentaires (1)

06 octobre 2008

Mamma mia, une ile !

Alors, j'avais promis de faire un post sur les deux derniers films que j'avais vus au ciné, mais depuis j'en ai vu d'autres, lol. Mais je tiens quand même à parler des ces deux films là.

Je vais garder le meilleur pour la fin et commencer par la "merde" (oops) que j'ai vue un soir de la semaine : La possibilité d'une île de Michel Houellebecq.
Alors, comment dire, le film est… insignifiant. Pour être plus subjective, je me suis ennuyée comme rarement pendant un film. J'ai voulu sortir au bout de 10 minutes parce que l'histoire ne décollait pas. Et comme mon Amoureux me reproche de juger les films trop vite, j'ai fait l'effort de rester. Je n'ai pas compris grand chose à l'histoire, celle d'une secte qui prône le clonage humain. Mais aussi l'histoire d'un père et d'un fils, et d'un vacancier belge. Et puis à un moment, l'histoire a décollé, ça commençait à devenir intéressant quand…. Bing, générique de fin. Ah bon, ok. L'idée de lire le bouquin m'a traversé l'esprit l'espace d'une seconde pour savoir s'il finissait pareil, mais rien qu'à l'idée de me dire que j'allais autant m'ennuyer à le lire qu'à regarder le film, l'idée a vite filé. Je crois que c'est un film trop subtil pour moi, j'aurais besoin d'une bonne explication de "texte". Si y'a des volontaires, je suis preneuse.

L'autre film que j'ai absolument adoré, c'est Mamma Mia. J'admets que l'histoire est cul-cul (une fille qui veut savoir qui est son père), mais les chorégraphies, et les chansons sont vraiment excellentes ! Déjà Abba c'est top, et voir Meryl Streep, Pierce Brosnan et surtout Colin Firth chanter leur chanson, ce n'est que du bonheur ! Je crois que j'ai eu une révélation pour ce dernier. Découvert dans Bidget Jones il y a presque 10 ans (souvenez-vous de lui dans son joli pull avec un cerf), je le trouvais un peu trop sérieux, mais ça fait deux fois que je le vois dans un film et je craque littéralement pour son accent so British… Rassurez-vous, il n'est pas encore en passe de remplacer Hugh (Grant), mais il le rejoint de très très près, lol. Pour en revenir à Mamma Mia, c'est un film très frais et enjoué, à la fin les gens tapent dans leur mains au rythme de la musique, vous l'aurez compris, je vous le conseille vivement !

Allez un petit extrait pour le plaisir (pas de chorégraphie ici, mais j'adore juste ce morceau) :

 

See you...

14:59 Publié dans Cinema | Lien permanent | Commentaires (0)

All the posts