Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« J'adore les toiles ! | Page d'accueil | 4 ans ! »

24 mars 2008

Mais où est le printemps ?

Voilà 4 jours que le printemps aurait officiellement dû s'imposer, mais l'hiver est coriace ! Voilà à quoi ça ressemble devant chez moi :

7d96d8b5ce5a5dd1a0fad13e648cfc47.jpg

Le point positif que c'est de la bonne neige à bonhomme de neige et comme cette après-midi mes cousines fêtent leur 4 ans (ouais déjà !) ça va être la fêêêête !

Non mais sérieux, il attend quoi le Printemps là ? Parce que d'après le swap photos de ma cop Mona sur son blog tout-nouveau tout-beau et bien il n'est même pas en vue ! C'est la grisaille partout...

 

See you... 

12:05 Publié dans J'raconte ma vie | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

je suis du même avis que toi après un hiver plein de grisaille il ne manquait plus que la neige pour ternir les premiers jours du printemps, j'aurai préférer la neige à Noël et non au printemps !!!!!

Écrit par : saab | 25 mars 2008

La neige c'est beau mais c'est froid.!

Écrit par : La Nat | 25 mars 2008

Et comme on a aussi eu un été de m... Ce serait pas mal qu'on ait pour une fois des saisons un peu normales, mais je crois que ce n'est pas près de s'arranger...

Écrit par : Amandine | 25 mars 2008

C'est froid mais c'est beau !

Écrit par : Billou | 25 mars 2008