Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Flickr | Page d'accueil | Mais où est le printemps ? »

23 mars 2008

J'adore les toiles !

Je note tous les films que je vois sur le site Allociné. On peut même faire des listes, c'est pratique. Le hic c'est que ces listes et ces notes sont privées... Mais voilà ce qu'on peut lire à côté de ma liste :

Dans quelques jours, vous pourrez publier cette liste sur votre profil AlloCiné.

En fait ça fait au moins quinze jour que c'est censé arriver "dans quelques jours"...

Donc en attendant, j'ai fait des notes toutes simples.

Mes films de janvier

Mes films de février

See you...

 

01:00 Publié dans Cinema | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Il y a des films dans ta liste que j'ai hate de voir (Cloverfield, etc) mais cela attendra le DVD je supporte de moins en moins le ciné et son brouhaha.

Écrit par : saab | 25 mars 2008

Ce que je n'aime pas dans les cinés, c'est la file d'attente devant la salle. Du coup j'essaye de ne pas y aller aux heures de pointes ou alors je vais voir les films longtemps après leur sortie, quand il y a moins de monde.

Écrit par : Amandine | 25 mars 2008