Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Ciné février 2008 | Page d'accueil | WE entre friends »

05 mars 2008

Festival de Romans

J'avais déjà parlé de mon coin d'expo virtuelle, et il y a quelques temps en surfant sur le blog de la Greluche Bordelaise, j'ai déouvert le Festival de Roman. J'ai réfléchi quelques temps et puis je me suis dit que je n'avais rien à perdre en m'y inscrivant ! Les inscriptions sont closes depuis le 29 février et maintenant il faut voter. Alors je lance un appel, si vous aimez ma petite galerie, ce serait super sympa de voter pour elle (enfin pour moi) !

Festival de Romans

Rubrique : Photos

Intitulé : Photos de ~Amandine~ - Mon Flick'art-

On ne peut voter qu'une seule fois pour un site, mais on peut voter pour autant de sites que l'on veut !

Merciiiiiiiiiii !

 

11:05 Publié dans Art | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

C'est toi qui a fait toutes ces photos ? Avec ton petit compac ??

Écrit par : MONA | 06 mars 2008

Yep ! J'en avais même déjà mis sur le blog :p

Écrit par : Amandine | 07 mars 2008

Ayé, j'ai voté ! bonne chance !!
(je participe aussi, catégorie blog de vie ^_^)

Écrit par : shalima | 07 mars 2008

Ayé : j'ai voté !
- Gook luck !

Écrit par : La Nat | 10 mars 2008

Merci tous !

Shal : Oui, j'ai vu et j'ai voté illico presto ;-)

Écrit par : Amandine | 12 mars 2008