Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Pâte magique | Page d'accueil | Back to the city again »

05 octobre 2007

Expo virtuelle

J'avais un compte flickr que je n'utilisais qu'occasionellement, et il y j'ai reçu une offre pour avoir compte pro gratuit pendant 3 mois ! J'ai un peu surfé sur le site pour voir ce qu'il y avait en plus et je me suis rendu compte que l'interface que je ne trouvais pas très pratique avait changé depuis la dernière fois que j'y étais allée. Je la trouve beaucoup plus sympa et plus simple d'utilisation. Depuis j'ai aussi surfé sur les albums des utilisateurs et me suis rendue compte qu'il y a une banque d'images impressionnante et très bien répertoriée qui plus est. Allez hop, du coup je me suis lancée aussi. Depuis quelques mois je m'amuse à faire des photos différentes ou à les "trafiquer" et donc flickr est le lieu idéal pour les exposer !

 

Par ici l'expo !

Et accessible en permanence dans la colonne de droite !

See you...

20:15 Publié dans Art | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Dis donc, elles sont super tes photos !!! j'adore !!!!!!
Mention spéciale pour "floating on milk", "through the clock", "babygirafe" et "Underground"

Écrit par : Shalima | 05 octobre 2007

Wow, j'en suis toute émue... Merci ! J'aime bien "through the clock" aussi :p

Écrit par : Amandine | 06 octobre 2007