Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Dans la peau d'une grosse | Page d'accueil | Ciné février 2008 »

29 février 2008

Survivre avec les loups : intox

Survivre avec les loups

J'ai vu le film, j'ai versé toutes les larmes de mon corps pensant à cette histoire vraie et cette petite fille partie à la rechercher des ses parents dans l'Europe de l'Est qui se lie d'amitié avec des loups.

Et ce matin je tombe sur cet article qui explique que cette histoire a été inventée par la personne qui disait l'avoir vécue. Bouh, je me sens trahie. C'est pas pareil d'aller voir un film adapté d'une histoire vraie ou d'aller découvrir un scénario original... ça a plus d'impact.

Il n'en reste pas moins que le film est très bien ! C'est émouvant, beau, et la musique d'Emilie Simon et la présence des acteurs (la petite mathilde Goffart mais aussi Guy Bedos et Michel Bernier) ne font que rajouter du cachet à ce film.

See you...

PS : Je n'oublie pas de mettre ma liste de films, hein. Je voudrais juste trouver un moyen moins fastidieux pour la mettre en ligne, ça va venir.

16:50 Publié dans Cinema | Lien permanent | Commentaires (0)