Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Grève grève grève | Page d'accueil | Jack Bauer en 1994 »

21 novembre 2007

Misère de tête

J'ai changé mon billet de train. Déjà que pour ma mère, se dépêcher de rentrer pour repartir directement à la gare avec moi, si en plus c'était pour arriver à la gare et se rendre compte qu'il n'y avait pas de train... J'ai donc reporté à samedi, pour être sûre.
D'ailleurs on peut annuler ou échanger son billet de train sur internet maintenant, c'est très pratique. Concrètement, pour l'échanger, c'est comme si on en reprenait un autre, mais on a 60 jours pour présenter le premier billet en gare ou agence SNCF pour se le faire rembourser. J'y suis allée aujourd'hui et en 10 min tout était fait (retrait et remboursment de billet).
 
J'ai pris rendez-vous chez le coiffeur. J'y suis allée. J'ai bien expliqué ce que je voulais parce que la dernière fois n'était pas une réussite. Donc surtout ne pas couper devant ! (Surtout pas de frange ou de mèche) et un peu plus court dans la  nuque, mais en gardant mes longueurs. Et bien non, encore une fois je ne suis pas ressortie avec quelque chose qui me plait... Je ne sais pas expliquer ou quoi ? C'est pas aussi court que la dernière fois mais bon trop à mon goût.
 
 
 
Mais là ça fait un peu "mushroom girl"... Limite la coupe à la boule... Ok elle n'a pas touché devant mais elle s'est lachée derrière ! Bref ça repousse comme dirait l'autre. Et chez moi ça repousse assez vite je trouve, ouf. Vous noterez aussi que le flash n'arrange pas le tableau, lol.

J'ai dit à mon à mon Amoureux que je ne voulais pas cet effet "boule", il m'as répondu qu'il aimait bien, que ça faisait années 60... Ouaiiiis supeeeeer j'ai la coupe Beatles... Jamais contente, lol !
Remarquez j'ai dormi dessus et ce matin ça allait un peu mieux.
 
Allez la prochaine fois je dis que j'aimerais un carré un peu plongeant, parce que au final, c'est peut-être ça que je veux.
 
See you... 

21:25 Publié dans J'raconte ma vie | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Ralàlà, que c'est dur d'être une femme :p

Écrit par : Billou | 21 novembre 2007

Ben moi j'adore ta nouvelle tête, j'ai toujours été fan de la coupe "boule" !

Écrit par : Shalima | 22 novembre 2007

Billou : Eeeeet oui !

Shalima : Merci (smiley qui rougit)

Écrit par : Amandine | 23 novembre 2007