Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Voilà l'été ! | Page d'accueil | Yellow Town »

26 juin 2008

Danse

C'est la saison en ce moment (celle des galas), ça fait quatre ans que j'ai arrêté, pourtant j'ai toujours l'impression d'avoir ça dans la peau et je ne désespère pas de reprendre un jour, même si jamais je ne retrouverai une école aussi bien que la mienne, dans ma petite province ligérienne (et ça rime !).


C'était pour le spectacle de 2001, j'avais créé un solo jazz. Tout n'est pas parfait mais j'en garde un super souvenir !

See you...

 

22:30 Publié dans Danse | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Comment que tu danses trop bien mon ange :D

Écrit par : Billou | 28 juin 2008

Merci :x

Écrit par : Amandine | 29 juin 2008

C'est super ! il FAUT que tu recommences à danser, c'est trop dommage de s'arrêter aussi longtemps !

Écrit par : shalima | 29 juin 2008

Je sais :-((

Écrit par : Amandine | 01 juillet 2008