Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Retour de vacances | Page d'accueil | Ovalie quand tu nous tiens »

07 septembre 2007

Les vacances

3 semaines plus tard, voici un résumé en images de mes vacances à l'ile de Ré. Le beau temps n'était pas forcément au rendez-vous mais celà ne nous a pas empêché de nous éclater comme des petits fous et de profiter à fond !


Musique : Seaside par The Kooks

Et un mosaïque photo :

Et puis on s'est fait un lipdub, mais je vais vous faire patienter un petit peu, gnark gnark !

22:00 Publié dans J'raconte ma vie | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Il est super ton montage, et j'adore la musique ! beau boulot (et belles vacances ^_^)

Écrit par : Shalima | 08 septembre 2007

Merciiii !

Écrit par : Amandine | 09 septembre 2007