Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Vacances dans la Loire | Page d'accueil | Lip Dub »

28 juillet 2007

Un jeudi à la campagne

Anouck et Romane ont vraiment grandi en un an ! Elles ont aussi changé. Elles ont 3 ans et 4 mois et elles parlent très bien, elles savent même compter jusqu'à 27. Elle reconnaissent aussi certaines lettres, c'est hallucinant. Apparemment elles ont appris tout ça à l'école. Oui, elles vont à l'école depuis janvier et Romane a déjà demandé à ne plus manger à la cantine, lol. Elles sont aussi très chipie et j'ai surpris Anouck dire à sa soeur : "Tu serais Anouck et je serais Romane" ! J'arrive assez bien à les distinguer (enfin faut que je me concentre quand même) mais ma mamie n'y voit que du feu et elles le savent bien, ça promet !
Jeudi je suis allée chez elles (j'étais invitée à une après-midi piscine). Ah oui je ne vous ai pas dit, mais elles vivent dans un cadre de rêve. Mon oncle et ma tante ont reconverti une vieille ferme en maison il y a une bonne dizaine d'année. C'est donc en pleine campagne et à proximité d'une autre ferme avec plein d'animaux (veaux, vaches, cochons, poules, canard, ânes, chats, chiens...).
Et puis depuis une semaine il y a une nouvelle habitante dans la maison : Cassis, petite chienne croisée colley (le papa étant un des chiens de mon oncle et ma tante) et chien de berger (de la ferme d'à côté) qui est trooooop choute :
La maisonnée compte désormais 4 chiens (dont Benji un croisé Léonberg et je ne sait quoi) et 2 chats !
Et voici les deux ptites chipies :

See you...

16:05 Publié dans J'raconte ma vie | Lien permanent | Commentaires (0)