Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bénévole aux Francofolies | Page d'accueil | Un jeudi à la campagne »

26 juillet 2007

Vacances dans la Loire

Me revoilà de retour à Sainté. Le week-end dernier à été un vrai marathon ! Mais qu'est-ce que je me suis amusée ! Les Tib' (qui ont déménagé à Nantes l'année dernière) sont venus passer le week-end à Paris, et on n'a pas arrêté !

Resto japonais, loup-garou, fin de soirée animée, resto de pâtes, action ou vérité, hammam, rires, balades dans Paris, soirée au complet, photos, enfants, pique-nique, etc... Bref, le top du week-end réussi.

 

 

Ici il fait super beau et très chaud ! Je ne suis plus habituée, lol.

 

17:35 Publié dans J'raconte ma vie | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Coucou ma belle, une petite bise rapide because mon ordi est en rade et que je squatte celui de zhom qui râle ...
PS : chouette le loup-garou, on adore ici aussi !

Écrit par : Supermama | 26 juillet 2007

Ouais j'ai lu ça sur ton blog, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement ;-)

Écrit par : Amandine | 28 juillet 2007