Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Vacances en France | Page d'accueil | Back for good ! »

14 avril 2007

Babysitting... y'avait longtemps !!!

En attendant la photo de ma veste, je vous raconte en images ma journée de mardi. C'est parce que je l'ai passée avec mes cousines qui ont fêté leur 3 ans (déjà !!!) le 26 mars dernier.
Nous les avons gardées à la maison toute la journée (c'est les vacances dont pas d'école et elles ne sont pas inscrites à la crèche le mardi). Elles ont débarqué à 8h et sont reparties à 20h ! D'abord il a fallu changer Romane parce qu'elle avait vomi dans la voiture... Et vu qu'on avait pas de vêtements de rechange, ma mère lui a prêté un GRAND pull, lol.
On a fait des gâteaux "Oui-oui" (enfin "Noddy" puisque rapportés d'Angleterre) et c'était très rigolo !
En voici la recette en images : Très sages elles attendent...  

 
Romane "touille" la pâte
 
Puis Anouck
 
Y'a même une vidéo !

Ensuite il faut mettre les petits moule dans un plus grand moule (pour des raisons pratiques)
 
 

 
Et on remplit les petits moules
 

 
On enfourne !

 

 

Puis on ajoute de l'eau à une poudre blanche et ça fait un glaçage rose (vive la chimie !) et enfin on colle une "gommette" Oui-oui sur chaque gâteau. Et voilà ce que ça donne :
 
 

 
fières de leurs petits gateaux
 
 

 
Ensuite on a mangé (dehors, vu le grand soleil et la chaleur) et je suis allée chez le coiffeur (et ouais, même si tous mes amis ont voulu m'en dissuader)
 
Avant :

 
 

Après :

 

 
Et quand je suis rentrée j'ai entendu des cris dans le jardin et voilà ce que je vois ! Elles ont voulu faire une sieste dans le hammac... Enfin c'était surtout un prétexte pour faire les folles !


Et puis à force elles ont fini par s'endormir vraiment !
 

Et moi pendant ce temps je tchattais dans le jardin, allongée sur l'herbe  

 
Romane...
 

 
Anouck...
 

 
Et les doudous...


Les couches ce son elles qui les avaient mises ! Trop drôle !
C'est fou ce qu'elles ont changé ! Elles parlent hyper bien maintenant et surtout elles répètent tout ! En plus elles m'oublient pas, hihihi.
Il est question que j'aille passer 1 semaine chez ma tante en Provence cet été avec mes 3 cousines (Anouck, Romane et Pauline), hihihi ça va être chou !

23:00 Publié dans J'raconte ma vie | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Rholala, qu'elles ont grandi ces petites puces !!!
Très jolie nouvelle coupe :-)

Écrit par : Shalima | 15 avril 2007

Tu es très jolie avec ta nouvelle coupe, tu as bien fait !
Trop mimi les cousinettes, craquantes comme tout :D.

Écrit par : Supermama | 16 avril 2007