Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Retour | Page d'accueil | Babysitting... y'avait longtemps !!! »

07 avril 2007

Vacances en France

Personne ne va lire mais je laisse un petit post tout de même ! Aaaaaaah ça fait du bien de taper sur un clavier AZERTY (je peux le faire aussi en Angleterre, mais j'avoue que souvent j'ai la flemme de tout taper sur mon ordi et ensuite transférer sur les ordi de l'école. Anyway...

 

Je suis arrivée le 28 mars (10 jours déjà, ça passe vite !). Une petite semaine à Paris avec mon Amoureux et son anniversaire (32 ans, l'est vieux !) et puis des petites soirées entre amis (sans Mona et Xavier, toujours à Nantes...), me suis bien amusée ! J'ai mangé japonais, miam ! Seul le temps n'était pas vraiment au rendez-vous.Et depuis trois jours je suis à Saint-Etienne chez mes parents (et chez moi aussi en fait, lol). 

J'ai commencé à faire du tri dans mes vêtements pour savoir ce que je vais remonter pour les beaux jours (quoi qu'il faut être très prudent, on nous a dit qu'il pouvait faire très froid au printemps). Et surtout il faut que ma valise soit très "light" (légère, quoi) parce que après je ne reviens qu'une fois et pour de bon donc il ne faut pas que j'excède les 18 kg si je ne veux pas payer de supplément bagages au retour.

J'ai aussi entrepris des travaux de couture. Il y avait une tâche de javel sur une veste que j'adore alors j'ai décidé de broder quelque chose pour la masquer, et je dois dire que je suis assez contente du résultat ! Je vous montre ça dès que j'ai fini !

Ce soir c'est Saint-Etienne Vs Nantes en foot avec mon papa !

See you... 

 

19:55 Publié dans J'raconte ma vie | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

NON? ton amoureux n'est PAS vieux !! nanmé !! :-p

Écrit par : Shalima | 11 avril 2007

Bien sûr que si on va poster ici aussi !!!
Ben alors, on la voit ou pas cette broderie ?
Bisou

Écrit par : Supermama | 12 avril 2007

Bon retour au pays!! :o)
J'ai hate de voir ta broderie...

Écrit par : Kopsi | 13 avril 2007

Elle est terminée et pliée dans mon sac. Demain je prendrai des photos lorsqu'il fera jour, ça rend mieux, hihihi.

Écrit par : Amandine | 14 avril 2007