Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 1984 | Page d'accueil | Arrivee »

07 septembre 2006

UK Babyyy

Un petit tour du coté de mon blog pour vous dire que je suis en Angleterre depuis mardi et que tout se passe bien pour moi !

Je prepare un autre blog pour tout vous raconter, mais il n'est pas encore pret...

Je vous donne un avant gout de tout ca avec la photo de la maison dans laquelle je vis :

Nice isn't it ? Non, je n'ai pas encore rencontré Harry mais ca ne saurait tarder, je crois avoir apercu Hermione quelque part, hihihi.

See you !

13:20 Publié dans J'raconte ma vie, Voyage | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Super!! C'est la classe!

Écrit par : Kopsi | 07 septembre 2006

Pas mal comme petit pied à terre ! ;-)

Écrit par : Shalima | 07 septembre 2006

on peut venir passer un WE ? :-)

Écrit par : Vicnent | 09 septembre 2006