Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La photo du mois -Août- | Page d'accueil | F.R.I.E.N.D.S »

09 août 2006

WE Friends

Depuis 2002, c'est un rituel : participer au Week-End Friends organisé par le fanclub français de la série.

C'est une chasse au trésor dans Paris. Il faut résoudre des énigmes pour trouver les lieux des prochaines. J'adore ! En plus c'est l'occasion de faire des rencontres. D'habitude, on est plusieurs personnes de la Tribe à y participer, mais cette fois j'y suis allée toute seule (sans compter Damien qui fait partie des organisateurs).

Cette année, nous avons fini 3ème et avons eu droit à quelques lots sympatoches : un sac, le livre 10 ans de Friends (dans lequel on retouve quelques uns de mes articles, hihihi), un DVD et un magnet, et tout ça à l'effigie de notre série préférée !

Et le lendemain, rendez-vous aux Buttes Chaumont pour pique-niquer, bavarder et faire des jeux (loup-garou, post-it...)

J'ai un post en préparation depuis plusieurs semaines à propos de ce que cette série m'a apporté dans la vie, je vais essaye de le publier rapidement.

See ya...

13:15 Publié dans J'raconte ma vie | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Excellent !!! Bon, c'est pas original, mais je suis une fan de Friends moi zaussi ;-))
Et je vais de ce pas rajouter ton bouquin à ma ouichlist !!

Écrit par : Shalima | 10 août 2006

Ben ça m'a l'air bien sympa tout ça ... Mais dis-moi, ce livre-là, tu ne vas pas t'endormir dessus au moins ? (private joke ;o) !!!).
Des bisous !

Écrit par : Supermama | 14 août 2006

Shalima : Oui il est très bien ce bouquin ! :D

Supermama : Gna gna gna, c'est pas un livre qui se lit d'abord, c'est un livre qui se consulte na ! :p

Écrit par : Amandine | 15 août 2006

MDR ...

Écrit par : Supermama | 15 août 2006