Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Besoin urgent d'un nouvel ordi | Page d'accueil | Bresil 0 - France 1 »

30 juin 2006

Paris baby

Et voilà, mon séjour chez mes parents touche à sa fin, je m'en vais rejoindre mon Amoureux et mes amis dans la capitale. Il faut que je profite d'eux un maximum avant de partir en Angleterre !

Pour le moment je n'aurai pas accès au net et, a priori, pas avant une dizaine de jours. Mais rassurez-vous, je vous ai préparé des minis articles (jusqu'au 14 juillet) pour ne pas que vous vous ennuyiez trop en mon absence, lol.

A très vite !

08:00 Publié dans J'raconte ma vie | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Profite bien, plein de bisous !!!

Écrit par : Supermama | 30 juin 2006