Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Espagne 1 - France 3 | Page d'accueil | Paris baby »

29 juin 2006

Besoin urgent d'un nouvel ordi

Depuis que je sais que je pars en Angleterre en septembre, je prospecte pour m'acheter un ordinateur portable (même si je n'aurai pas d'accès wifi, j'en aurai besoin pour stocker mes photos, charger mon Ipod, regarder des Divx et des DVD, et préparer mes cours tranquillement dans ma chambre si besoin il y a).

Et comme par hasard, depuis avant hier, mon écran d'ordi déconne (encore plus qu'avant). Maintenant j'ai  de grandes traînée sombres sur tout l'écran...

Flippant, non ?

Depuis hier c'est les soldes, si je vois un ordi pas mal je le prends, sinon j'attends fin août pour avoir soit un ordi dans la même gamme de prix que ceux que j'ai repérés, soit la gamme au dessus pour le même prix.

See ya...

11:55 Publié dans Geek, J'raconte ma vie | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

C'est joli en même temps ... lol

Écrit par : Supermama | 29 juin 2006

Coucou, alors tu habite à 50 km de moi, c'est génial et je crois que tu vas à Paris bientôt, j'aurais voulu y aller pour porter le chaton chez supermama, mais je suis coincé, peut être en aout si tu as msn on pourrait papoter un peu catherine-caladosapiva@hotmail.fr

Écrit par : catherine | 29 juin 2006

Supermama : C'est ça moque toi :p

Catherine : J'habite pas très loin de Saint-Etienne, et j'ai vu en lisant ton blog que tu allais prendre le train à Boën (si c'est celui dans la Loire, c'est à une cinquantaine de km de chez moi). Je ne sais pas trop quand je récupèrerai le net, mais je met ton adresse MSN de côté ;-)

Écrit par : Amandine | 30 juin 2006