Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Cire au sucre | Page d'accueil | La danse illustrée (part 2) »

08 juin 2006

Cinéma mai 2006

13 films en mai

Classement :

1 . Madame Hendersen présente… ***
2 . Le monde de Narnia - chapitre1 ***
3 . Inside Man
4 . Jean-Philippe ***
5 . The Secret life of words
6 . Saw II ***
7 . Le secret de Brokeback Mountain ***
8 . Da Vinci Code
9 . Mémoires d'une Geisha ***
10 . Jarhead ***
11 . Chromophobia
12 . Lord of War ***
13 . 16 Blocs ***
14 . Walk the line ***
15 . V pour Vendetta
16 . l'âge de glace 2 ***
17 . Rent ***
18 . fauteuils d'orchestre ***
19 . Esprit de famille ***
20 . Transamerica ***
21 . OSS 117
22 . Les dames de Cornouailles ***
23 . Munich **
24 . La doublure **
25 . Dérapage **
26 . Camping
27 . La véritable histoire du Petit Chaperon Rouge **
28 . Petites confidences à ma psy **
29 . Harry Potter – La coupe de feu **
30 . King Kong **
31 . Une vie inachevée **
32 . Comme t'y es belle
33 . Je vous trouve très beau **
34 . Toute la beauté du monde **
35 . Happy Tree Friends
36 . Appelez-moi Kubrick **
37 . Separate lies **
38 . Les filles du botaniste
39 . Antartica, prisonniers du froid
40 . Qui de nous deux
41 . Palais Royal *
42 . Le cactus *
43 . Et si c'était vrai… *
44 . Enfermés dehors *
45 . Du jour au lendemain *
46 . Les Brigades du tigre *
47 . Les Enfants du pays
48 . Orgeuil et préjugés *
49 . Quatre étoiles
50 . Good night and good luck *
51 . Le nouveau monde *
52 . Un ticket pour l'espace
53 . Faux amis
54 . La rumeur court
55 . Les Bronzés 3, amis pour la vie
56 . Sexy Movie
57 . La planète blanche
58 . Truman Capote
59 . Riviera
60 . Camping sauvage
61 . La Crypte
 

(en gras les nouvelles entrées dans le classement)

15:35 Publié dans Cinema | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Mince, t'as pas trop aimé Antartica ? Mon grand garçon Théophane va le voir cet après-midi avec l'école ... Je lui demanderai son avis !
BISOUS

Écrit par : Supermama | 09 juin 2006

Si si, c'est bien, mais je suis partagée. Je voulais faire un post à ce sujet et puis le temps a passé...
En fait c'est le remake d'un film japonais : Nankyoku Monogatari.
Et un remake Disney est forcément édulcoré. Le film japonais est beaucoup plus tragique. (tiens je vais peut être faire un mini post finalement)

Mais il n'empêche que c'est quand même très triste et que j'ai pleuré tout le long du film :((

Écrit par : Amandine | 09 juin 2006