Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Are you a cardiologist ? | Page d'accueil | La photo du mois -Juin- »

29 mai 2006

De quelle couleur est votre blog ?

Your Blog Should Be Blue
Your blog is a peaceful, calming force in the blogosphere.
You tend to avoid conflict - you're more likely to share than rant.
From your social causes to cute pet photos, your life is a (mostly) open book.

Traduction (par moi hein) :
Votre blog est une force paisible et calme de la blogosphere.
Vus avez tendance à éviter les conflits - vous êtes plus partage que commérage.
De vos causes sociaesl aux photos de vos animaux, votre vie est (principalement) un livre ouvert.

C'est pas faux, mais moi mon blog il est vert et il le restera ! (enfn pour le moment, lol)

See ya...

23:10 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

C'eut été intéressant si ça nous disait la meme chose pour les blogs verts :p En tout cas c'est des conneries, parce que mon blog est bleu et je suis tout sauf ça :p

Écrit par : Billou | 29 mai 2006

Coucou, moi c'est Amande !
Contente d'être venue chez toi !
A bientôt.

Écrit par : Amande | 29 mai 2006

Excellent, mon résultat me convient farpaitement !

"Your Blog Should Be Purple

You're an expressive, offbeat blogger who tends to write about anything and everything.
You tend to set blogging trends, and you're the most likely to write your own meme or survey.
You are a bit distant though. Your blog is all about you - not what anyone else has to say. "

Bon, là, ok il est vert, mais avant il était peurpeul, si, si ! ;-))

Merci pour tous tes liens sympathiques ! (Tu as vu qu'il y avait un test sur les bonbons aussi ???)

Bizzzz
Shal

Écrit par : Shalima | 29 mai 2006

Billou : gna gna gna !

Amande : j'vais aller faire un tour chez toi.

Shal : C'est vrai l'ancien était "peurpeul" ! Oui j'ai vu pour les bonbons ! En fait j'ai retrouvé ce site dans mes favoris, y'a plein de trucs rigolos. D'ailleurs j'en mettrai d'autre ici de temps en temps :D

Écrit par : Amandine | 29 mai 2006

Je viens de la faire, ça me donne exactement les mêmes réultats que toi ... Bizarre !!!

Écrit par : Supermama | 30 mai 2006

Supermama : Si ça se trouve y'a que 2 couleurs possible... Ou alors on a répondu tout pareil :D Hihihi !

Écrit par : Amandine | 30 mai 2006

Coucou! Je suis de retour!!

Écrit par : Kopsinelle | 31 mai 2006

Du coup, je vais réessayer en répondant n'importe quoi !!!

Écrit par : Supermama | 31 mai 2006