Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Soirée filles | Page d'accueil | Droit au bus ! »

05 mai 2006

Finale de la coupe de France

Samedi soir, alors que mon Amoureux était au Stade de France, j'étais chez Mona et Xavier (dit Zaza) avec Audrey, David et Laurent (c'est un peu notre QG du moment et je trouve ça cool !). David et Zaza voulaient regarder le match alors ils sont allés manger leur pizza devant la TV dans la chambre :

Et nous pendant ce temps on a bien rigolé ! Tout d'abord, Audrey nous a sorti un jeu de cartes rien que pour les filles avec des mecs tous nus dans des positions euh.... Je vous laisse juger :

A la mi-temps, les garçons nous on rejoints et certains d'entre nous ce sont amusés avec l'arbalette de Paul (le fils de Mona) à tirer sur l'écran les chanteurs de l'écran de veille de l'ordi (très drôle ça !) :

Et puis on a pris des photos rigolottes (suivi d'une séance de massage de Lolo sur Audrey) :

Mais on a aussi mangé un bon cake aux pommes, miam !

See ya...

15:20 Publié dans Jeux, J'raconte ma vie, Photo, Sport | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

:o :o :o des zizis sur ton blog !!! Ton blog va être réservé aux moins de 18 ans !!!

Écrit par : Billou | 05 mai 2006

Chouette, ton jeu de cartes! Je connais des copines que ça amuserai bien!!
Ouais, avec"zizis" et "tout nu", tu vas voir les mots clef des moteurs de recherche dans tes statistiques!!

Écrit par : Kopsinelle | 06 mai 2006

Comment, des "sexes d'hommes nus" (je rajoute qqs mots clés au cas où ...) !!!

lol

Écrit par : Supermama | 06 mai 2006

LOOOOOOOOOOOOOOOOL :))

Je vous tiens au courant si jamais j'ai de telles requêtes, mdr !

Écrit par : Amandine | 06 mai 2006