Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Coupe de France | Page d'accueil | Finale de la coupe de France »

30 avril 2006

Soirée filles

Jeudi soir : Soirée filles à Opéra.

On a dîné au Patata café (que des plats à base de pommes de terre, et pas très cher). La soirée avait mal commencée, personne ne parlait, et à 20h30 on avait déjà fini de manger...

Mais on s'est finalement réveillé et on a vraiment bien rigolé ! J'ai passé une trèèèèès bonne soirée. J'avais plus envie de partir, lol. Comme d'hab, on a parlé de nous, des mecs, des vacances, etc...

Seule manquait Manue (elle s'occupait de sa petite Neela).

See ya...

22:38 Publié dans J'raconte ma vie | Lien permanent | Commentaires (10)

Commentaires

ah.... les soirées pyjama de gonzesse.... ;-)

Écrit par : Vicnent | 01 mai 2006

ah.... les soirées pyjama de gonzesse.... ;-)

Écrit par : Vicnent | 01 mai 2006

Ah ... les mecs qui laissent deux fois des commentaires !!!

Écrit par : Supermama | 02 mai 2006

Ah ... les mecs qui laissent deux fois des commentaires !!!
(moi c'est voulu hein ...)

Écrit par : Supermama | 02 mai 2006

salope !!!

Écrit par : Vicnent | 04 mai 2006

Message perso pour Vicnent, avec toutes mes excuses pour Amandine ... :

Je ne te permets pas de m'insulter chez les autres (ils ne savent pas forcément que j'aime ça ... :p) !!! MDR ...
Garde ça pour dimanche, et si tu m'embêtes, je ne te fais pas de BOBUN !

Écrit par : Supermama | 04 mai 2006

Oulàlà, ça en fait des private joke en quelques lignes ! Pas bien !

Écrit par : Billou | 05 mai 2006

Mille pardons !
Bonjour Billou ! ;o)
Ceci est un message rien que pour toi ... Ah mince, c'est pas ça non plus qu'il faut faire (dire) :s, alors bonjour tout le monde !!!
Bon, promis, demain, j'arrête ! lol
Et un bisou spécial pour Amandine, na, parce qu'elle le vaut bien !

Écrit par : Supermama | 05 mai 2006

Bon alors j'interdis les insultes et les private jokes que je ne comprends pas sur mon blog ! Et toc :D

Merci pour le bisous spécial :D (Tu te rattrapes bien ! lol)

Écrit par : Amandine | 05 mai 2006

Un bisou spécial ça vaut pas un bisou magique d'abord, et toc !

Écrit par : Billou | 05 mai 2006