Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Memoirs of a Geisha | Page d'accueil | Et encore un WE de passé ! »

08 avril 2006

Université de Cambridge

Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un mtos n'a pas d'ipmrotncae,la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dans un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe mias le mot comme un tuot.

Pour une analyse détaillée, c'et ici

J'aorde !

See ya...

14:24 Publié dans Humour | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

C'est dingue! Ils ont raison!

Écrit par : Kopsinelle | 08 avril 2006

Hmmmm, j'ai lu, après être tombée sur cette fameuse étude, un article qui démontait complètement le processus, et montrait tout l'inverse. Mais je ne suis pas certaine de réussir à le retrouver ... En tous cas, à chaque fois je trouve ça bluffant, même en ayant lu cette fameuse étude contradictoire !

Écrit par : Supermama | 08 avril 2006

ça fait un moment que ce truc tourne sur le net :p

Écrit par : dam_drums | 10 avril 2006

Oui, je sais :p

Écrit par : Amandine | 11 avril 2006