Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« De l'ordre dans les séries | Page d'accueil | Bénabar -pub- »

13 mars 2006

Lecture féline

Des fois on est bien tranquille à lire un magazine féminin (piqué à ma mère) sur son lit lorsqu'un chat (une chatte pour être précise) pointe le bout de son nez histoire de vous faire ch... et viens vous empêcher de lire le magazine en question, et en plus aux pages accessoires, mes préférées !

Mais bon, contre un ronronnement tel un moteur de 4x4 (je déteste ces engins, en fait) et des petits coup de pattes de velours sur le bras, on ne résiste pas !

See ya...

20:25 Publié dans J'raconte ma vie | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

Et alors, ton week-end? Tu nous as toujours pas raconté!!

Écrit par : Kopsinelle | 14 mars 2006

Je sais, c'est en préparation ;-)

Écrit par : Amandine | 14 mars 2006

Trop mignonne ... ça me manque :s, on a perdu nos deux derniers chats, et le second était encore bébé, ça a été terrible. On s'est dit qu'on n'en prendrait plus jamais, que ça nous faisait trop de peine et aux enfants aussi. Et puis un an a passé, et ça nous manque beaucoup ... Je ne sais pas, on hésite en ce moment, on va attendre encore un peu, mais ça nous fait de plus en plus envie !

Écrit par : Supermama | 14 mars 2006

Oh :(
C'est terrible de perdre un animal...

Mais en fait cette minette n'est pas vraiment à moi, disons qu'on l'héberge.
J'ai raconté son histoire sur mon vieux blog : http://minidoune.joueb.com/news/43.shtml (et à l'heure actuel mon père n'est toujours pas officiellement au courant ! Mais je pense qu'il s'en doute, lol. Elle passe ses journées affalée sur mon lit)

MON chat il n'a qu'un oeil et la machoire destroy, et il ne ronronne jamais avec moi ! En revanche il n'y a qu'avec moi qu'il joue !

Écrit par : Amandine | 15 mars 2006

Euh, c'est Frankenstein ton chat ?

Désolée pour mon histoire tristounette, j'ai plombé l'atmosphère sur ce coup là !!! On s'en est remis quand même, mais c'est un vrai gros chagrin qu'on a partagé en famille, c'était assez tragi-comique d'ailleurs ...
BISOUS

Écrit par : Supermama | 15 mars 2006

Oui c'est Frankenstein mais on l'aime comme il est !

Mais non, tu n'as pas plombé l'ambiance ;)

Écrit par : Amandine | 15 mars 2006

Encore une coïncidence: mon chat aussi n'a plus qu'un oeil! Il a pris un shoot il y a deux ans...
http://kopsinelle.blogspirit.com/archive/2005/12/03/chat-louche.html
Bizzz!

Écrit par : Kopsinelle | 16 mars 2006

Oh :(

Le mien il a une malformation congénitale et n'a pas du tout de glob occulaire. En fait son oeil droit ne s'est jamais ouvert. Et puis ça ne l'empêche pas de vivre, c'est un chat heureux :p

Écrit par : Amandine | 17 mars 2006