Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le calme après la tempête | Page d'accueil | Lecture féline »

13 mars 2006

De l'ordre dans les séries

Un pétition pour que les chaînes de télé diffusent les séries dans l'ordre ! Toutes les chaînes sont concernées !

Pour signer la pétition c'est ici et pour le détail de l'opération c'est

Même si aucune des séries que je suis n'est diffusée actuellement, j'ai signé la pétition, et j'en ai marre que les chaînes ne respecttent pas leur télespectateurs !

Non mais !

13:05 Publié dans Tv | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

tu a totalemen rézon c dégeulasse
moi jé vu ke M6 avé soté plusieur épisode de Charmed alor ke cété dé épisode ke je navé maleureusement pa vu é g été b1 dégouté de savoir ke je ne pouré pa lé voir
il yavé ossi roswell ki été ossi une séri ke jaféctionné, il résté 6 épisodes inédits, mais a cose dune movèse audience ,M6 a jugé bon de la suprimé,
je trouve cela éceuran ke lé chaine de tv ne respecte pa lé spectateur et ke se soi a nou de nou adapté a leur choi

Écrit par : vivi | 09 avril 2006