Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Régime, pas de bananes ! | Page d'accueil | Le calme après la tempête »

08 mars 2006

Why Worry

Cette chanson est pour ma tante et ma mamie...

podcast

Why Worry

Baby I see this world has made you sad
Some people can be bad
The things they do, the things they say
But baby I'll wipe away those bitter tears
I'll chase away those restless fears
That turn your blue skies into grey

Why worry, there should be laughter after the pain
There should be sunshine after rain
These things have always been the same
So why worry now

Baby when I get down I turn to you
And you make sense of what I do
I know it isn't hard to say
But baby just when this world seems mean and cold
Our love comes shining red and gold
And all the rest is by the way

Why worry, there should be laughter after pain
There should be sunshine after rain
These things have always been the same
So why worry now

(by Dire Straits)

Je suis rarement sensible aux paroles de chansons, mais je trouve le texte très beau, et je ne vous parle pas de la musique, un berceuse que j'écoutais dans la voiture des mes parents quand j'étais petite...

19:45 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (10)

Commentaires

Les paroles sont très belles ... Tu peux nous mettre un lien vers la musique ? BISOU

Écrit par : Supermama | 09 mars 2006

Oui, je comptais le faire ;-)
J'ai le morceau en MP3, mais il fait 8Mo, il faut que je le compresse, je vais faire ça dans la journée :-)

Bisou

Edit : Voilà, c'est fait. La chanson fait 8min, mais moi je ne m'en lasse pas !

Écrit par : Amandine | 09 mars 2006

Merci beaucoup, elle est vraiment très belle cette chanson ... Elle est dans quelle album ? Je pourrais chercher hein, pure flemme de ma part ... ;o)

Écrit par : Supermama | 09 mars 2006

Lol !

Elle se trouve sur l'album "Brothers In Arms" ;-)

Mais si tu cliques sur "podcast" tu peux la récupérer aussi (Enfin la qualité n'est pas super top, c'est mieux d'acheter l'album, et plus légal :p)

Écrit par : Amandine | 09 mars 2006

Salut

C'est le frangin de Louise (parait qu'elle s'appelle comme ça maintenant, non?) , c'est vrai qu'elle est sympa ta chanson douce
même si chuis pas fan de dire straits. J'ai vu le petit montage que t'as fait pour mon disque, c'est vachement sympa. Si seulement je savais comment mettre de la vidéo sur mon blog je le mettrais. merci pour la pub..d'ailleurs j'v mettre un lien vers ton blog sur le mien...

Écrit par : Nivu Nikonu | 10 mars 2006

Wahou ! Quel honneur, un commentaire de Nivu Nikonu sur mon blog !!

Alors non pour moi c'est pas Louise, mais Mona, lol

Pour mettre de la vidéo, c'est ultra simple grâce à DailyMotion (http://www.dailymotion.com) Pour mettre cette vidéo là, il suffit d'aller sur cette page http://www.dailymotion.com/search/blogamande/video/61393 et de suivre les indication pour "blogger" ou "partager" la vidéo ;-)
Pour la vidéo la qualité est franchement pas bonne, mais avec mon ordi pourri je pouvais difficilement faire mieux...

Je suis contente que ça t'ait plu :)

Écrit par : Amandine | 10 mars 2006

J'ai une berceuse à te proposer, la BERCEUSE de Bénabar, tu connais ? Moins tendre mais très drôle !
BISOUS

Écrit par : Supermama | 11 mars 2006

Oui je la connais ! Très drôle en effet ! J'adore :D
J'adore Bénabar même !

Bisous

Écrit par : Amandine | 11 mars 2006

Moi aussiiiiiiii ! ;o) On a trop de points communs, c'est pas normal ... MDR

Écrit par : Supermama | 12 mars 2006

Hihihi :D

Écrit par : Amandine | 12 mars 2006