Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 20 Q | Page d'accueil | Régime, pas de bananes ! »

06 mars 2006

Mais qu'il y a-t-il dans mon sac ?

(Idée piquée chez Shalima et sur ce site)

Tout d'abord, mon sac du moment (oui parce qu'il faut savoir que j'en ai toute une tripotée...) :

Un sac Longchamp offert à Noël 2001 par ma marraine. Il en a transporté des choses (affaires de danse, cahiers-classeurs-bouquins de fac, vêtements pour les sorties du week-end, etc...) mais il est toujours en bon état !

Et à l'intérieur on y trouve :

1. mon parapluie, parce qu'en ce moment entre la pluie et la neige, on ne sait jamais.
2. Harry Potter 5 (en anglais), j'en suis à la page 340 (sur 956) et j'ai l'impression que l'histoire n'a toujours pas commencée...
3. ma carte orange dans laquelle je mets aussi ma carte de ciné UGC. On se demande bien ce que ça fait dans mon sac puisqu'ici, à Saint-Etienne, il n'y a ni RATP, ni UGC, lol !
4. Mon carnet de chèques, d'ailleurs faut que j'aille à la banque il n'en reste qu'un...
5. mon mobaïle comme diraient les Anglais, un Alcatel OT735 vieux de 2 ans.
6. des barrettes, en ce moment j'ai comme qui dirait les cheveux qui me rentrent dans les yeux, elles me sont donc indispensable !
7. mon porte-monnaie, avec des sous et des papiers dedans.
8. mon APN tout neuf Konica Minolta je-ne-sais-plus-quoi, indispensable pour immortaliser tout et n'importe quoi.
9. mon Ipod mini (désormais collector puisque le produit a été remplacé par l'Ipod Nano), que Lolo m'a trèèèèèèèèès gentiment rapporté des USA (parce que j'avais des dollars à dépenser et que aux USA il était bien moins cher)
10. mes clés, enfin je devrais dire MA clef puisqu'il n'y a que la clé de la maison, lol.
11. un paquet de chewing-gums sans sucre à la menthe, nécéssaire après chaque repas lorsqu'on a plein de trucs dans les dents et qu'on ne se les laver, et accessoirement lorsqu'on a faim et qu'on ne peut pas manger (je vais laisser un post bientôt à ce sujet)

See ya...

PS : j'écoute "here comes the flood" de Peter Gabriel et j'adore vraiment ce morceau !

00:35 Publié dans J'raconte ma vie | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Ah, ça me donne envie de faire pareil ... C'est rigolo !!! Et moi aussi, j'en ai plein plein plein des sacs, même que Superpapa en a marre de les voir traîner ...
BISOUS

Écrit par : Supermama | 06 mars 2006

Loool ! Décidément :p

D'ailleurs j'ai fait un rêvre troooop bizarre ! T'étais dedans :o Toi, ta famille (parents, enfants, etc...) et tes amis, et mon Amoureux et moi étions invités. C'était trop bizarre parce que moi j'étais super mal à l'aise de ne connaitre personne, et toi t'étais très gentille :p sauf que t'arrêtais pas de me proposer des chips alors que je suis au régime, et bien sûr j'en prenais pour être polie :)) Et puis on a fait un karaoké géant, on dansait, et on a joué au jeu des post-it (ou du "qui-suis-je")...

Bref, en gros ce rêve résume très bien ma journée d'hier ! (blog, jeu, danse, amis...) très étrange :p

Écrit par : Amandine | 06 mars 2006

Mais je t'invite quand tu veux, et je serai trèèèèèèèèès gentille !!! et j'achèterai des chips allégées pour l'occasion !!! ;o) BISOU
PS : trop rigolo ce rêve ...

Écrit par : Supermama | 06 mars 2006