Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Home sweet home | Page d'accueil | Cinema février 2006 »

04 mars 2006

The truth

Supermama me passe le relais alors je m'y colle, lol.

Il s'agit de donner 6 vérités farfelues sur soi-même et faire passer la chaîne à 6 victimes.

Let's go !

1. J'archive les SMS que m'envoie mon Amoureux...

2. Lorsque je me déplace, j'imagine un fil accroché dans mon dos, et si par exemple je vais dans une pièce et fais un tour sur moi-même dans le sens des aiguille d'une montre, en quittant la pièce il faut que je fasse un tour dans l'autre sens pour me dérouler du fil... Rassurez-vous, je n'y pense pas toujours non plus hein, sinon merci l'enfer, lol.

3. Je suis timide et réservée mais j'aime bien qu'on me remarque, c'est un peu paradoxal non ?

4. J'ai des moments de folie, que même mon Amoureux en est étonné, comme là et que je lui fais des grimaces débiles à la webcam.

5. J'ai encore les traces de maillot de bain, dû au bronzage, de l'été dernier !

6. Je peux surfer sur le net jusqu'au bout de la nuit sans jamais me lasser. D'ailleurs là je vais me forcer à aller dormir !

 

Allez, à Shalima, Damien, Kopsinelle, et les autres ! Mais rien n'est obligatoire.

 

See ya...

02:10 Publié dans J'raconte ma vie | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Moi aussi je dois le faire !

Écrit par : Nico | 04 mars 2006

Merci pour ton invitation, mais je suis un peu trop farfelue pour me dévoiler au grand jour!!! Mais j'ai tout de même en commun avec toi les points 3, 5 et 6!

Écrit par : Kopsinelle | 04 mars 2006

Pas de souci ;)

Mais décidément, on a pas mal de points communs, lol !

Écrit par : Amandine | 04 mars 2006

Ben, mon commentaire a disparu ... Bizarre ... Apparemment tu l'as vu en plus si ta phrase "Mais décidément, on a pas mal de points communs, lol !" s'adresse à moi et mes marques de bronzage qui perdurent !
BISOU (vais-je réussir à poster ce com' ?)

Écrit par : Supermama | 04 mars 2006

Nico : J'irai voir tes vérités farfelues ;)

Supermama : Ah bah non je n'ai pas vu ton commentaire ! J'ai aps reçu de mail, et aucune trace sur la console blogspirit... Bizarre.

Ma phrase "on a pas mal de points commun" était en réponse à Kopsinelle (qui a le même âge et le même prénom que moi).

Tu disais quoi dans ton comm ??? pliiiiiiiiz :D

Mais bon du coup mon bronzage 8 mois après n'est pas farfelu puisque c'est le cas de tout le monde lol ;-)

Écrit par : Amandine | 04 mars 2006

Bon, je ne sais pas quelle fausse manoeuvre j'ai pu faire ... Bref, c'était juste pour dire que je bronzais hyper lentement, mais que je gardais mes traces de bronzage d'une année sur l'autre ! Enfin, ça intéresse personne :p, mais bon, en plus, si tu dis que c'est pour tout le monde pareil, je suis carrément ridicule !!!
Allez, je m'arrête là, je m'enfonce toute seule lol ...
BISOU

Écrit par : Supermama | 04 mars 2006

Meuh non t'es pas ridicule ;) Mon aussi je pensais que c'était rare d'avoir encore les marques de bronzage à cette époque de l'année :p

Écrit par : Amandine | 04 mars 2006