Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« The truth | Page d'accueil | 20 Q »

04 mars 2006

Cinema février 2006

12 films en févier, et seulement un seul qui n' a pas de note : Les Bronzés 3...

Classement :
1. Madame Hendersen présente…
2. Le monde de Narnia - chapitre1
3. Saw II
4. Le secret de Brokeback Mountain
5. Jarhead
6. Lord of War
7. Walk the line
8. fauteuils d'orchestre

9. Esprit de famille
10. Les dames de Cornouailles
11. Munich
12. La véritable histoire du Petit Chaperon Rouge
13. Petites confidences à ma psy
14. Harry Potter – La coupe de feu
15. King Kong
16. Une vie inachevée
17. Je vous trouve très beau
18. Toute la beauté du monde
19. Appelez-moi Kubrick
20. Palais Royal
21. Le cactus
22. Et si c'était vrai…
23. Orgeuil et préjugés
24. Good night and good luck
25. Le nouveau monde
26. Un ticket pour l'espace
27. Faux amis
28. La rumeur court
29. Les Bronzés 3, amis pour la vie
30. Riviera
31. La crypte

(en gras les nouvelles entrées dans le classement)

20:10 Publié dans Cinema | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

La vaaaaache ! Et ton classement, c'est juste 2006 ? Moi c'est LES BRONZES que j'aurais mis tout en bas, grrrrrr ce film ...

Écrit par : Supermama | 04 mars 2006

Oui, mais carte UGC illimité et pas de boulot pour le moment, ça aide :p
Non mais sinon je t'assure que Riviera et la crypte c'est pire que les bronzés 3 lol. Dans les bronzé y'a des moments où j'ai rit (oui j'avoue), alors que dans les 2 autres je me suis fait royalement ch... :p

Écrit par : Amandine | 04 mars 2006

Moi j'ai bien aimé Faux amis et j'ai été très déçue par le Monde de Narnia (trop de pub pour au final un film un peu baclé au niveau de la réalisation et des effets spéciaux)... Je vois qu'on est également toutes les deux cinéphiles!!

Écrit par : Kopsinelle | 05 mars 2006

C'est marrant parce que moi j'ai pas accroché Faux amis, je me suis même endormie, et Narnia j'en avais même pas entendu parler ! Et j'ai été agréablement surprise par les effets spéciaux justement lol. Et en plus ça m'a rappelé un dessin animé que j'ai vu quand j'étais petite, j'ai un peu cherché sur le net, mais je n'ai pas réussi à y mettre la main dessus, même pas une photo... Pourtant il me semble bien qu'il était question d'enfants, d'une reine des neige et d'un lion...

Écrit par : Amandine | 05 mars 2006