Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« César | Page d'accueil | La danse illustrée (part 1) »

26 février 2006

Desperate Housewives

medium_dh.jpg

J'ai découvert DH (plus facile à prononcer que [Desprèïte Haoussouaïvze]) en septembre sur Canal+ et j'ai immédiatement accroché ! J'ai regardé la première saison sur Canal+, et depuis, je suis la saison 2 en même temps que les Américains ! (Merci les Torrents !)

Wisteria Lane est un lieu paisible où les habitants semblent mener une vie heureuse... en apparence seulement ! Car en y regardant de plus près, on découvre bien vite, dans l'intimité de chacun, que le bonheur n'est pas toujours au rendez-vous. Et peu à peu, les secrets remontent inévitablement à la surface, risquant de faire voler en éclat le vernis lisse de leur tranquille existence... (allocine.com)

C'est une série à la fois drôle, triste, et mustérieuse. On est vite pris par l'intrigue et on s'identifie très facilement aux personnages.
Je trouve le concept de narration extérieure assez original.

La musique est signée Danny Elfman (compositeur attitré de Tim Burton), ce qui ne gâche rien à la série.

DH a reçu le prix de la meilleure série comique aux Golden Globes en 2005 ET 2006.

Si vous ne l'avez pas encore encore vue, je vous la recommande vraiment !

19:55 Publié dans Tv | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

une super série avec des super actrices!!! à ne pas manquer!! j'attends la saison 2 sur canal...

Écrit par : smeagul | 27 février 2006

Oui, ça fait un moment que j'ai envie de la voir ... Je termine de regarder la saison 6 de Sex in the city que Superpapa a schtroumpfé sur le net, et je vais le renvoyer à la pêche pour chopper DH ... ;o)

Écrit par : Supermama | 27 février 2006

Smeagul : Elle est top aussi la saison 2 ! Je viens juste de regarder le 213 et Oh my good ! :D

Supermama : La série va passer sur M6 cet été mais en VF... Mais oui il faut regarder !

Écrit par : Amandine | 27 février 2006

Vive desperate housewives! Je viens de regarder le 215 comme t'as dit vive les torrents! Mon épisode préféré pour le moment c'est one more kiss... exceptionnel celui ci!

Écrit par : syana | 28 février 2006

j'adore la saison 2 je la loupe aucune fois je la regarde sur tr1 et je vais acheter le coffret de desperate housewives la saison 2.Bon passons a autre chose e vous parlé que j'aimais saison 2 .oui je suis fan de eva longoria c'est ta dire de gadrielle solis.je la adore je la trouve belle comme manequin et comme actrices du cinema.

je t'embrasse amandine

Écrit par : amandine | 20 avril 2007