Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Voyage voyage | Page d'accueil | Desperate Housewives »

26 février 2006

César

medium_huhgcesar.jpg

Il a eu le César d'honneur. Il est beau non ? Bon ok, c'est mon acteur préféré, je ne suis pas objective, lol. N'empêche qu'en plus d'être beau et bon acteur, il parle super bien français !

Voilà, c'était mon coup de coeur du soir !

02:20 Publié dans Cinema | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Vraiment je ne vois pas bien ce qu'il a fait pour mériter un césar d'honneur mais bon... tous les gouts sont dans la nature.. lol

Écrit par : smeagul | 26 février 2006

Miam miam miam !!!
BISOU
PS : un peu relou d'avoir à saisir un email pour laisser un message ... M'enfin maintenant, t'as mon adresse mail et msn ... ;o)

Écrit par : Supermama | 26 février 2006

smeagul : Et bien j'avoue (comme quoi je peux être objective, lol) que je ne vois pas trop ce que Hugh a pu faire. J'ai vu bon nombe de ses films, mais à part 4 mariages et un enterrements, aucun n'a vraiment restédans les annales...

Supermama : Ouais, je trouve ça chiant aussi de mettre un mail, mais tu peux mettre n'importe quoi tant que ya un @ :p Et puis y'a que moi qui peux voir ton mail ;-)

Écrit par : Amandine | 26 février 2006