Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Walking Paris | Page d'accueil | Valentine's Day »

14 février 2006

Pitit résumé du WE !

 

Depuis quelque semaines, j'ai des week-end plutôt chargés !

Samedi, j'ai fait des courses avec Mona, mon binome pour l'année 2006. On a commencé par aller chez DPAM (où elle a fait une razzia pour ses enfants), et on a fini par le daily Monop'...
Mais entre temps nous sommes allez dans des....................... SEXSHOPS ! Et oui ! Je n'y étais jamais allée. Le premier dans lequel nous sommes entrées, rue St Denis, était plutôt glauque, ça sentait la clope, et c'était tout petit. Par contre, le deuxième, à Pigalle était nettement plus accueillant. Le vendeur sympa, les articles bien exposés, on se serait crues dans un supermarché, lol. Bref, je n'ai rien acheté (j'allais surtout en repérage, sur internet tout ces trucs là sont bien moins chers), mais le vendeur, nous a fait toucher un gode on aurait dit de la peau humaine, impressionnant le truc !
(j'ai caché la partie du texte interdite aux moins de 18 ans, lol)

Ensuite on est passées voir Laurent (qui bosse au stand Mac de la Fnac Montparnasse), pour l'invité le soir même, mais vu qu'il prenait l'avion le lendemain matin très tôt pour Hawaii, il a décliné l'offre. On est donc allées retrouver Zaza et Fantine pour le goûter. Les autres devaient rappliquer vers 19h30 mais comme ils allaient tous être en retard, on a fait un petit bac à trois. C'était rigolo, et tellement rigolo qu'on a remis ça avec les autres ensuite. En gros on a passé la soirée à jouer au petit bac, c'était très sympa ! On avait les catégories classiques, et des plus originales : prénoms, pays, marques, insultes, séries TV, anatomie humaine médicale (pas d'argot), plats cuisinés, animaux, VIP, et je ne me souviens plus de la dixième catégorie...

Le lendemain aprem, nous sommes allés chez Manue et Damien. Dam nous avait fait un délicieux cake poire/chocolat/noisettes, j'en salive encore ! Et puis on lui a appris à jouer au tarot et ça a eu l'air de lui plaire. Cool, une personne de plus pour se joindre à nous lors de nos soirées tarot. Le soir, avec mon Amoureux et Charlotte, nous sommes retournés chez Mona et Zaza pour faire un UNO... Mais nous avons fait un Trivial Pursuite à la place, j'ai fini deuxième, YES ! Lol.

See ya...

 

11:45 Publié dans J'raconte ma vie | Lien permanent | Commentaires (0)