Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« APN | Page d'accueil | Pitit résumé du WE ! »

11 février 2006

Walking Paris

Hier aprèm on s'est baladés en amoureux dans Paris. Il faisait super beau, et c'était très romantique.

Tout d'abord nous sommes allés faire du repérage pour savoir où se trouvaient les nouveaux locaux de la société pour laquelle travaille mon Amoureux : rue Chateaudun, dans les nouveaux locoaux du Figaro et du groupe l'Expansion-L'express, wahou, la claaaaaaaasse !


Ensuite on a pris le premier bus qu'on a croisé pour aller n'importe où ! Il se trouve que celui là allait à la porte de gentilly. J'adore circuler dans la capitale en bus, je trouve ça magique, on a un autre point de vue des rues.
On décide d'aller au jardin du Luxembourg. Mais sur le Boul'Mich', je vois que Eram (magasin de chaussures), fait des prix super intéressants. On décide donc d'y aller, et mon Amoureux ressorts avec des chaussures super soldées (ça tombe bien, le matin même il avait dit qu'il lui fallait de nouvelles chaussures !). On sort trop tard pour aller au Luxembourg, alors du coup on marche vers Notre-Dame et j'en fais quelques clichés. La lune est presque pleine, c'est beau...


Comme mon Amoureux travaille le soir de la Saint-Valentin, on décide de la "fêter" ce soir. Enfin c'est surtout un prétexte pour aller au resto. Direction Chez Papa pas très loin de Denfert-Rochereau. Cette fois j'ai pris une boyarde (photot ci-contre), miaaaaaaaaam !

Vivement la prochaine journée comme ça !

See ya...

12:15 Publié dans J'raconte ma vie | Lien permanent | Commentaires (0)