Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Tout en images | Page d'accueil | Cinema janvier 2006 »

30 janvier 2006

WE

Vendredi soir : Resto Chez Papa (y'en a plusieurs dans Paris) avec la Tribe (sauf Mona, qui est restée avec ses enfants). J'ai pris une salade "Super Papa" (salade verte + foie de volailles + gésiers + pommes de terres sautées) et je n'ai pas pu la finir tellement elle était copieuse... Mais qu'est-ce qu'elle était bonne ! On va sûrement y retourner tous les deux avec mon Amoureux. La spécialité c'est la cuisine du sud-ouest, et je vous recommande vivement ce resto.
Ensuite, on est allé à l'Indianna café près de Montparnasse. Vive le bruit et la fumée de cigarette...

Samedi : aprem chez Manue. On regardé Friends et joué au Trivial Pursuit, années 80.
Le soir, on est allé voir "le secret de Brokeback Mountain" au ciné. Très bien ce film. Parfois très dur, mais très tendre aussi.

Dimanche : repas chez les parents de mon Amoureux. J'appréhende à chaque fois, mais au final tout se passe très bien et j'en suis ravie.
On devait aller chez Cyrille et Bérangère l'après-midi, mais ils ont dû amener Romane (leur bébé) aux Urgences... Mais tout va bien, elle a une grosse bronchite, et doit continuer ses séances de kiné, pov tit bout... Alors du coup on est allé se balader à Paris, puis on est rentrés.

See ya...

21:05 Publié dans Cinema, J'raconte ma vie | Lien permanent | Commentaires (0)