Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Mini mini mini | Page d'accueil | WE »

25 janvier 2006

Tout en images

 

Qui suis-je ?


Qui me connaît le mieux ?



Quel âge ai-je l'impression d'avoir ?



La chose la plus importante dans ma vie est ...



Je porte toujours ...



Quelque chose que je fais toujours ...



Je suis la plus heureuse quand ...



Le lundi matin, vous pouvez me trouver ...



Mon moyen de transport favori ...



Mes yeux sont ...



L'objet que je préfère posséder est ...



Pour me détendre, j'aime ...



La ville où j'habite est ...



Ma plus mauvaise habitude ...



Mon plaisir défendu ...



La première chose que je regarde chez quelqu'un, c'est ...



Je pense que ...


est magnifique

Quelque chose dont je peux me passer ...



Quelque chose que les gens ignorent à mon propos ...



Ma vie est ...


Allez, à vous de jouer !
See ya...

22:00 Publié dans J'raconte ma vie, Photo | Lien permanent | Commentaires (0)