Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Petit week-end entre filles | Page d'accueil | Tombe la neige »

19 novembre 2005

Vitrines de Noël

Avec mon Amoureux, nous sommes allés admirer les vitrines de Noël des grands magasins parisiens : Le Printemps Haussmann et les Galeries Lafayette. Et bien comme l'année dernière, j'ai été séduite par celles du Printemps que j'ai trouvées plus originales tant par la décoration que pas le choix des musiques. Des chaussettes qui supportent une équipe de foot, des nounours en patchwork qui tricotent, des grenouilles qui prennent un bain... Des figurines conçues spécialement pour l'occasion qui ne manquent pas d'originalité.

Quant aux vitrines des Galeries Lafayette, elles sont décevantes. Enfin j'imagine qu'elles le sont moins pour des petits enfants, qui peuvent y reconnaitre les différents jouets que le Père-Noël leur apportera. La mise en scène est un peu trop réaliste à mon goût et ne laisse pas une grande part à l'imaginaire.

See ya...

12:00 Publié dans J'raconte ma vie | Lien permanent | Commentaires (0)