Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Primavera | Page d'accueil | Pasta baby ! »

25 mars 2009

Noir scène

Faut que je vous dise, à mon Amoureux à une salle de bain toute belle refaite à neuf ! (il était temps...) Sauf que l'électricité n'a pas été remise tout de suite et nous avont dû faire avec pendant quelques semaines jours... et pendant ce temps nous avons fait avec les moyens du bords (bougie, et principalement lampe de poche).

Mais voyons le bon côté des choses : j'ai pu faire une photo pour le swap de mon copain Zaza (d'ailleurs faut absolument aller lire son blog, c'est hilarant de textes drôles !). Le thème c'est : "Montrez vos plus beaux noirs" (et n'hésitez pas à lui envoyer vos clichés !)

 

http://img297.imageshack.us/img297/9014/amandinedouche.jpg
C'est moi là, sous la douche ! Sexy non ?

See you...

10:58 Publié dans Art, Photo | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Miam ! :p

Écrit par : Billou | 30 mars 2009

ohhhhh, tu n'as pas honte !!!
et tu pourrais t'épiler hein ...
;o)

Écrit par : Supermama | 02 avril 2009