Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Calendrier 2009 | Page d'accueil | Jumping Shot #2 »

04 mars 2009

Ciné février 2009

Depuis que je travaille, on pourrait croire que j'ai moins le temps d'aller au ciné, mais en fait non puisque je suis à temps partiel pour l'instant. Cela dit j'en ai eu moins envie...


L'Etrange histoire de Benjamin Button


LOL (laughing out loud) ® Le Code a changé


Le Bal des actrices Les Noces rebelles Ricky Ce que pensent les hommes Miss Pettigrew

See you...

 

23:27 Publié dans Cinema | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

han + d'étoiles à LOL qu'à NoCes Rebelles... ??? Really ?

Écrit par : Mona | 05 mars 2009

Coucou ;-)

Ben moi j'ai adoré Le Bal des Actrices, Revolutionary Road (aka Noces Rebelles) et Gran Torino.
Par contre Slumdog millionaire m'a profondément ennuyée.

Écrit par : fabienne and co | 05 mars 2009

Ouais. En fait c'est dur de comparer les deux. Lol correspondait pile à ce à quoi je m'attendais, contrairement aux Noces Rebelles. L'atmosphère est pesante, je me suis sentie mal pendant tout le film. Néanmoins le jeu des acteurs est vraiment très bon :-) Et Leo me plait de plus en plus :D

Écrit par : Amandine | 05 mars 2009

Mmhh... je sais.

Écrit par : Billou | 06 mars 2009