Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Ciné Novembre 2008 | Page d'accueil | Xmas »

20 décembre 2008

Snowy December

Une semaine que je suis chez mes parents, et une semaine que ce manteau blanc me ravit.

Ce n'est pas le Canada, mais ça tient. On est quand même loin des tempêtes de la semaine dernière.

Demain c'est l'hiver, le jour le plus court aussi, vont alors commencer les préparatifs de Noël.

See you...

15:28 Publié dans J'raconte ma vie | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

C'est beau ... C'est un peu la "merde" pour circuler mais c'est beau ! J'ai moi aussi mis des photos en ligne sur mon blog ;-)

Écrit par : La Nat | 21 décembre 2008

J'suis allée voir ! On voit que sur les tiennes la neige était bien fraiche :D

Écrit par : Amandine | 21 décembre 2008