Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Fault ! | Page d'accueil | Ciné Novembre 2008 »

15 décembre 2008

Everland

Il y a dix jours je suis allée, avec des amis, au Palais de Tokyo (Je suis flemmarde pour décrire ce lieu parisien, d'autres l'ont très bien fait). On a fait le tour des expos du moment. Je n'ai pas tout aimé, mais il y avait des choses intéressantes :


Clic pour voir la galerie

Et nous avons aussi donc vu ce fameux truc :

Je lève le voile :


Tadaaaaaaaa !

Ok, ça ne vous avance à rien. J'explique : c'est une chambre d'hôtel. Si, si, regardez à l'intérieur comme c'est beau, stylé Seventies, et la vue imprenable sur Paris et la Dame de Fer (pas Margaret hein, l'autre, celle d'Eiffel) !

Son petit nom c'est Everland.

Sympa non ? Je vous préviens de suite, ce n'est pas donné (environ 300€ la nuit) et ce n'est pas facile facile d'avoir une réservation (un système de tirage au sort pour éviter que tout soit réservé de suite). Vous pouvez encore aller voir cette oeuvre (puisque c'est une oeuvre avant tout ), elle joue les prolongations et restera perchée sur le toit du Palais jusqu'en mars 2009 !

See you...

20:40 Publié dans Art, Sorties | Lien permanent | Commentaires (0)