Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Ipoditude | Page d'accueil | What is it ? »

05 décembre 2008

Mission impossible

J'ai un problème.

A chaque fois que mon Amoureux et moi nous mettons devant la télé pour regarder autre chose qu'un jeu débile ou un documentaire, je pique du nez. C'est systématique, au bout de trente minutes, je me sens partir. Je ferme les yeux, mais j'écoute toujours, hein, et tant que je comprends ce qu'il se dit (on regarde souvent de la VO en anglais) je me dis que je peux rouvrir les yeux à n'importe quel moment et continuer à suivre la suite des évènements. Et puis il y a forcément un point de non retour qui me fait basculer dans le royaume de Morphée....

Quand c'est une série, je lutte les 10 dernières minutes, et j'arrive à aller au bout. Mais lorsqu'il s'agit d'un film, c'est une autre histoire. A un moment ça devient trop difficile de lutter... Alors hier soir, après avoir lutté vingt bonnes minutes devant Mission, j'ai sombré. La musique est superbe, mais l'histoire un peu molle. Et sentir tout prêt de moi la chaleur de mon Amoureux me transporte dans un état de bien être tel que ma concentration se laisse facilement distraire par la fatigue...

See you...

14:08 Publié dans J'raconte ma vie | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Un peu molle... t'as qu'à aller au bout, tu verras si elle est molle l'histoire :p

Écrit par : Billou | 05 décembre 2008

Au bout d'1h20 elle était toujours molle alors bon, hein :p

Écrit par : Amandine | 05 décembre 2008