Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Coquine | Page d'accueil | Eurk »

25 mai 2008

Indy, mon amour !

Et ben ouais, ma soirée cuir et fouet, c'est avec Monsieur Henry Jones Jr, aka Indiana Jones, que je l'ai passée ! En allant voir le nouvelle opus de ses aventure : Le royaume du crane de cristal.

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal

Autant dire que sa sortie était trèèèès attendue ! Je voulais aller à l'avant première au grand Rex à Paris, mais il fallait payer 11€ et le film était en VF, tout pour me décourager (je rappelle que, pour 19€ par mois, j'ai une carte de ciné qui me permet d'aller dans plein de ciné sans rien payer de plus). J'ai donc sagement attendu le lendemain soir pour y aller avec mon Amoureux et un ami. Mais comme on n'est pas des fous, on avait réservé notre place pour la séance de 20 aux Halles. On n'avait même prévu d'arriver sur place à 19h.

Il y avait une file d'attente comme je n'ai jamais vu aux caisses du ciné ! Et devinez quoi ? Notre séance était déjà complète ! Une heure avant ! En fait tout le monde avait réservé sa place. Bien nous en avait pris aussi, donc. Et puis arrivé devant la salle, à peine 15 personnes attendait sagement l'ouverture des portes. On s'est installé, on a discuté, manger notre petit sandwich, et attendu. C'est passé assez vite en fait. On est entrés dans la salle et nous sommes assis en plein milieu ! On a sorti nos M&M's (Oui parce que Indiana Jones c'est un film à M&M's !) On a sagement regardé les pubs pendant que la salle se remplissait.

Quand la lumière s'est éteinte, les gens ont commencé à applaudir, hihihi, je trouve ça émouvant... Et puis le film a commencé....

A la fin je ne savais pas trop quoi penser. Indy est toujours fidèle à lui même, beau, drôle et aventurier. Il a quand même pris un coup de vieux le play-boy. Il a troqué son pantalon de cuir contre un pantalon en flanelle assez large, et sûrement plus confortable pour effectuer les cascades. L'histoire, je ne sais pas trop quoi en penser, il y a peut-être un peu trop d'effet spéciaux à mon goût. Je suis d'accord avec mon Amoureux pour dire que ce volet est moins bien que les trois autres, mais il reste quand même dans la même lignée. Et puis il est tout neuf, il lui faut le temps de faire sa place. D'ailleurs, j'ai prévu de retourner le voir, je suis sûre que j'ai loupé des trucs, la prochaine fois j'essayerai de me focaliser ailleurs que sur le charmant Harrisson...

See you...

12:20 Publié dans Cinema | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Tu viendras avec moi le voir dis ???? :D

Écrit par : Manue | 26 mai 2008

vicieuse !

Écrit par : Mona | 26 mai 2008

Aaaah, Indy...
(dit-elle en papillonnant des yeux, avec "I love you" écrit sur les paupières ^_^)

Écrit par : shalima | 26 mai 2008

Manue : OUEP !
Mona : Tu peux pas comprendre :D
Shalima : EXACTEMENT !

Écrit par : Amandine | 29 mai 2008