Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Sac de filles | Page d'accueil | Charl...eston »

03 avril 2008

Voiceless

Comme mon titre l'indique, ce matin, j'était sans voix, littéralement APHONE. Pourquoi ? Peut-être que j'ai pris un coup de froid, mais aussi peut-être parce que j'ai chanté hier soir, j'ai un peu crié aussi. Et oui, la faute à Anais ! Vous savez : "mon coeur, mon amour" ? Je l'ai découverte aux victoires de la musiques il y a deux ans, et j'ai tout de suite adoré !

Donc hier, je suis allée la voir en concert à l'occasion du Festival Chorus. Je passe sur la première partie Zita Swoon, un groupe belge donc la musique pourant ecclectique n'a pas totalement séduit mes oreilles. Il y a avait de bonnes choses, mais leur prestation a duré un peu trop longtemps à mon goût.

Ensuite est donc arrivée Anais, cheveux courts et idées longues,  et deux musiciens. Enfin l'un d'entre eux était le narrateur de la petite histoire (en langue des signes et en anglais s'il vous plait) d'Amber (fille populaire d'un lycée américain) imaginée par l'artiste. Pendant 45 min, nous avons assisté à un conte musical des temps modernes (des ados qui s'aiment et se détestent, lol). Les chansons étaient inédites (et le resterons apparemment, snif...) et Anais déjantée ! 

Et puis il y a eu les rappels avec 2 anciens titres, et surtout une parodie plus vraie que nature de la PDF (comprenez Première Dame de France) : Madame Carla Bruni-Sarkoz.... Non je ne peux pas à l'écrire... Mais vous aurez compris, lol.

Cette fille est vraiment très très drôle !

Nous avons passé un très bon moment !

See you... 

21:40 Publié dans Musique, Sorties | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

La PDF, mouahaha, ça me fait hurler de rire !!! prends un lait chaud avec du miel, ta gorge ira mieux ;-)

Écrit par : shalima | 04 avril 2008