Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« WE entre friends | Page d'accueil | Flickr »

18 mars 2008

Lifting

Vous avez dû le remarquer, mais j'actualise de moins en moins mon blog. Tout simplement parce qu'y raconter ce que je fais tous les jours ne passionne pas forcément. Oui je parle de ciné, d'expo, de musique, mais je voudrais en faire plus. Histoire de le rendre plus vivant.

Je réfléchis à quelque chose de nouveau. Déjà je suis lassée du design donc celiu-ci va changer d'ici un mois je pense, et peut-être que je vais aussi changer d'hébergeur et peut-être revenir à Blogger...

Bref, je cogite ! 

 

20:00 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Allez, on se motive !

Écrit par : shalima | 18 mars 2008

Ben oui mais, quand on ne se voit pas tous les jours, c'est sympa de savoir ce que tu fais, où tu en es, etc ...

Écrit par : La Nat | 21 mars 2008

Ben tiens là je suis à Sainté justement :p

Écrit par : Amandine | 21 mars 2008

Cool !

Je viens de retrouver Julie (LEA Espagnol) sur le net. Elle est toujours en contact avec Séverine. Je lui ai dit que ça pourrait être sympa de se refaire une soirée "comme au bon vieux temps de la fax". Qu'en dis-tu ?

Écrit par : La Nat | 25 mars 2008